Dernières actualités

Chers adhérents de CAMCO,

C’est avec un immense plaisir que je vous présente en mon nom et au nom des membres du bureau de CAMCO nos meilleurs vœux pour l’année 2018. Que cette année soit une année de bonheur, de félicité et de partage, en famille, entre amis et sportivement.

Cette nouvelle année sera pour CAMCO celle de l’ouverture et des projets.

En effet, si nous avons décidé de ne pas représenter le club lors des prochains championnats d’Europe en raison de la refonte des épreuves lors de ces championnats, de l’autofinancement des sportifs y participant et de l’absence d’impacts sur le plan national, nous avons décidé d’organiser la coupe de l’Oise qui aura lieu en mai ou en juin. Nous vous tiendrons informés de l’avancée du dossier au fur et à mesure via la newsletter du club.

De plus, ainsi que vous nous l’avez fait ressentir lors de la réunion de fin de saison, nous développerons l’aspect culturel du club. Pour ce faire, nous organiserons un mois chinois en février avec le tout premier salon culturel et martial chinois au sein de l’ARC. Ce salon se tiendra au gymnase Gaëtan Denain ; le dimanche 11 février avec au programme démonstrations, initiations, danse du lion, atelier calligraphique, atelier musical. Nous avons besoin de bénévoles le samedi 10 février afin de tout installer et le dimanche 11, afin de tenir la buvette et à nous aider à ranger à la fin de la manifestation. Le mois chinois se poursuivra le dimanche 18 février à Beauvais à l’occasion des championnats de Wushu des Hauts de France, n’hésitez pas à venir pour soutenir nos athlètes ! Enfin, le samedi 24 février se tiendra le nouvel an chinois à la salle des fêtes de Jaux. Au programme : ateliers cuisine le matin et soirée dansante le soir avec démonstration.  N’hésitez pas à venir nombreux !!

Cet aspect culturel se poursuivra dans l’année à l’occasion d’un voyage en Chine dans la province de SiChuan sur la période des vacances de la Toussaint. Ce sera l’occasion de découvrir cet extraordinaire pays qu’est la Chine et sa toute aussi extraordinaire culture avec vos amis du club et, pourquoi pas, en famille.

Au reste, nous prévoyons également de performer au mieux lors des différentes compétitions, de participer à nouveau à la fête du village de Jaux. Surtout, nous chercherons à tout mettre en place afin que vous continuiez à vous épanouir pleinement au sein du club, ce qui est primordial et de finir la saison sur le barbecue de fin d’année avec le challenge CAMCO.

En attendant de vous retrouver lors des entraînements et des différentes manifestations du club et de l’OSARC, très chers adhérents, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2018.

Sportivement et amicalement,

Le président de CAMCO et l’équipe du bureau.

Yann Audrain

25530454 1773406489337034 673808590 o