Dernières actualités

A l’attention des membres du CAMCO

A Compiègne, le 19 aout 2018.

Chères et chers adhérents de CAMCO,

C’est avec une grande joie que je vous adresse cette lettre de rentrée. En espérant que vous ayez passé de très agréables vacances, je vous invite à partager avec nous, au sein de notre club, une année sous le signe du sport et de la convivialité. Et ce, à partir du 3 septembre 2018.

Cette année sera une année riche en événements. A commencer par un forum à Décathlon qui aura lieu le dimanche 2 septembre. Ensuite, le 8 après-midi à Jaux et le 9 pour la journée entière à La-Croix-Saint-Ouen. Enfin, celui de Compiègne, qui aura lieu le 15 septembre 2018.

Puis un voyage en Chine dans la province de Sichuan, du 20 octobre au 2 novembre pour 30 personnes du club. Au programme : visites de temples, rencontre avec des pandas, entraînements et randonnées dans la vallée des neuf villages.

Ensuite, quelque part en février, nous organiserons une soirée à l’occasion du nouvel an chinois, pour lequel nous vous préparons quelques surprises.

De plus, afin de pouvoir financer les emplois des entraîneurs et de pouvoir continuer à vous proposer des moments conviviaux, nous sommes dans l’obligation d’augmenter les tarifs de 30€ (avec un tee-shirt offert) mais uniquement pour les nouveaux adhérents, ainsi nous n’oublions pas votre fidélité.

Enfin, nous vous proposons de nouveaux horaires pour les enfants. Ils auront lieu le mercredi matin de 10h à 10h45 pour le baby-KungFu et de 11h à 12 heures pour les enfants, le tout au dojo de l’état-major de Compiègne. Nous vous rappelons qu’à partir de la rentrée de septembre 2018, le port d’un tee-shirt du club et un pantalon noir (ou du club) sera obligatoire pour les cours enfants et baby-KungFu.

En espérant vous retrouver au plus vite, nous vous adressons nos vœux pour une très bonne rentrée.

Le Président,

Yann Audrain