Voici les resultats des athlètes du club pour les 12ième Championnats du Monde de Wushu à Kualalumpur en Malaisie du 1er au 5 novembre 2013 :

En Bâton (54 participants - épreuve individuelle) :
Maxime Frankinet fait une place de 11ième avec la note de 9.58. Il est le premier occidental/Européen et se isse parmi les 15 premiers qui sont tous issus d'équipe professionnelle.

Nicolas Oursel fait une bonne prestation sans erreur majeur, il arrive 42ième, il laisse de bonne espérance pour la suite notamment que ce fut sa première compétition international.

En Mains nues codifié (25 participants - épreuve individuelle) :

Paul Rondeau et Nicolas Oursel se place 15 et 18ième respectivement. Nous le rappelons ce sont encore des juniors, la différence est nette sur la puissance et la précision du geste.

Maxime Frankinet termine 10ième, une bonne prestation générale mais une erreur (une chute) lui coute énormément chère car celle-ci lui fait louper la 3ième ou 4ième place.

En combat chorégraphié (16 participants - épreuve par équipe) :

Maxime Frankinet, Paul Rondeau et Robin Gaillard ont fait une très bonne performance, ils arrivent 6ième dans cette catégorie qui comptait au moins 10 équipes professionnelles. Le potentiel d’être médailliste était présent, mais un manque de maturité de leurs enchainements (8 mois de travail) face à des équipes en place depuis plus de 2 ou 3 championnats du monde à fait la différence.

En résumé, ce fut un très bon championnat du monde pour l'ensemble des athlètes du club, nous avons de bon présage pour les prochaines échéances internationales (Championnats du monde junior en mars 2013 pour Paul et Nicolas - championnats d'Europe en mai 2013 pour Maxime).