Ce Week-end, 31 Janvier et 1er Février 2015, le club est parti avec une délégation de 19 athlètes, 2 juges Tao Lu et d'une dizaine de supporters pour participer aux championnats Interrégionales de Wushu (Picardie, Normandie, nord, nord pas de Calais, Bretagne).

Le samedi fut consacré aux épreuves technique dit "Tao Lu" et le dimanche aux combats dit "Sanda".

Plus de 200 compétiteurs furent présent sur les deux jours regroupant prés de 40 clubs.

Le résultats pour le club est fort satisfaisant, voici le tableau présentant les médaillés du club :

Félicitations à tous les compétiteurs du club, sur les deux journées ils ont permis de récolter 32 médailles d'Or, 10 médailles d'Argent, et une médaille de Bronze !

Nous tenons à remercier toute l'équipe présente, compétiteurs, arbitres et supporters pour être venue participer ou encourager, ce qui a permis de ressentir une très bonne ambiance et une installer une forte cohésion sur les deux jours au sein du groupe.

Maintenant, pour les personnes sélectionnées (les deux premiers) la préparation des championnats de France vont débuter.

voici les dates des prochains rendez-vous :
Championnat de France Tao Lu (à partir de minime) et Sanda (A et B) - Limoges les 21 et 22 mars 2015
Coupe de France enfant Tao Lu (poussin à Benjamin) - St Maur des Fosses le dimanche 12 Avril 2015