Articles divers

Renforce le corps

Le Wushu fournit un entraînement complet du corps qui aide à améliorer la forme physique globale de votre enfant. Le processus graduel d'étirement améliore la souplesse, tandis que les exercices physiques permettent à votre enfant d'acquérir plus de force et une meilleure endurance.

pourquoi faire du kung fu 1

Améliore la coordination

Le Wushu implique un large éventail de mouvements du corps qui nécessitent de coordonner en même temps la tête, les mains et les jambes. L'entraînement pour de tels mouvements complexes améliore la capacité de coordination de votre enfant, ce qui peut être appliqué à d'autres sports et activités.

Apprend l'auto-défense

Dérivé des arts martiaux traditionnels chinois, le Wushu est un système de défense et d'attaque. Peu importe le style ou la forme, il y a un but derrière les mouvements que votre enfant peut appliquer et utiliser pour sa propre défense.

pourquoi faire du kung fu 2

 Développe le caractère

 Le Wushu n'est pas seulement une question d'actions, mais il prône aussi la moralité martiale. Des valeurs telles que le respect, la patience, la persévérance, l'humilité et l'intégrité sont soulignées lors des formations pour développer le caractère de votre enfant qui sont applicables à la vie quotidienne.

 Améliore la confiance

 En tant que débutant, le Wushu peut sembler difficile. Avec une pratique constante, il renforce les capacités physiques et mentales de votre enfant pour surmonter les défis. Cela renforce la confiance de votre enfant en sachant que tout peut être accompli avec détermination et persévérance.

 

 

pourquoi faire du kung fu 3

 

Apprécie la culture chinoise

Le Wushu est plus qu'un simple sport. Il est considéré comme un représentant de la culture chinoise. Votre enfant n'appréciera pas seulement les différents styles de Wushu comme une forme d'art, mais comprendra aussi comment le patrimoine traditionnel a influencé la vie des gens à travers les générations.

Construit des relations

Étant un sport largement pratiqué, votre enfant aura non seulement l'occasion d'interagir avec d’autres enfants, mais aussi d'entretenir des relations avec d'autres pratiquants de Wushu et des passionnés de partout dans le monde…

pourquoi faire du kung fu 4